lundi 10 mars 2014

L'expérience Birchbox.

Coucou les filles, pour mon premier véritable article j'ai décidé de vous parler de mon expérience Birchbox soit Noël tous les mois!



J'ai découvert Birchbox tout simplement par le bouche à oreille et je dois dire que leur fonctionnement m'a vite interpellé. Etant toujours avide de nouveaux produits et de nouvelles marques (on n'en a jamais assez), l'idée de chaque mois recevoir des échantillons m'a vite séduite et j'ai sauté le pas comme beaucoup d'entre vous.

Cela fait maintenant 4 mois que je suis abonnée et vue ma satisfaction à l'ouverture de chaque boîte, j'aurais du prendre l'abonnement à l'année qui m'aurait permis de gagner quelques euros. Birchbox vous propose de vous abonner à l'année pour 120€ ou de prendre l'abonnement au mois à 13€. A la fin de mes 7 mois de découverte je pense et je suis même sûre de prendre l'abonnement à l'année. 


Durant mes quatre mois j'ai découvert des marques qui m'ont totalement emballées tel que Elizabeth Arden, Beauty Protector, Eyeko ou encore Delarom. Des marques qu'on ne trouve quasiment jamais en grandes surfaces. La plus part du temps la quantité des échantillons m'a surprise comme pour mon baume de 8h par Elizabeth Arden qui est loin d'être fini ou encore l'enlumineur par Jelly Pong Pong que j'ai reçu ce mois-ci (un véritable bonheur que je ne manquerai pas de vous présenter lors d'un tuto makeup).

Le véritable bon point de cette box c'est à la fois son design et ses astuces chaque mois sur le site ou dans la box mais aussi et surtout le profil beauté demandé lors de votre abonnement et que vous pouvez modifier si vous le souhaitez. Cela permet que les échantillons que vous recevez correspondent à votre type de peau, couleur des yeux, des cheveux mais aussi à vos attentes (maquillage, soins, parfum).



Tous les échantillons que j'ai reçu ne m'ont pas convaincu mais il y a toujours ma maman ou ma petite soeur pour les récupérer ahah!
Chaque mois vous pouvez répondre à des questionnaires sur votre compte ce qui vous permet de cumuler des points et donc des réductions lors de vos achats sur le site. Pour ma part j'en suis à 12 € de réduction et je pense donc acheter des soins capillaires tel que l'huile Beauty Protector à la merveilleuse odeur de barbe à papa ou l'eye liner par Eyeko aussi précis que tenace. 

Sans oublier leurs tutoriels vidéos sur leur site qui sont vraiment très chouettes, en bref je suis conquise!

Et vous? Abonnée? Satisfaite? 


Direction Birchbox si cet article t'a convaincu! 


4 commentaires:

  1. Merci pour ce commentaire, tu m'as convaincu, je vais tester cette jolie box!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'en suis ravie dans ce cas! N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé lors de ta première box!

      Supprimer
  2. C'est vrai que j'en entends beaucoup parler et tout le monde est unanime : il faut la tester ! Je pense que vais me laisser tenter, en plus c'est vraiment raisonnable comme prix, tu m'as aussi convaincue ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu vas vite devenir accro! On attend avec impatience notre colis :D
      Tu me donneras ton avis! Je suis ravie de t'avoir convaincue :)

      Supprimer